dimanche 8 janvier 2017

Défi 52 semaines 2017

Bonjour à tous

Je tenais à vous parler de l'un de mes challenges 2017 le défi 52 semaines !!!

Ohhh kézako????  lol

Le défi 52 semaines consiste à épargner pendant toute l'année afin d'obtenir une cagnotte destinée à un projet 

Le défi se déroule ainsi :

semaine 1 = 1 euro
semaine 2 = 2 euros
semaine 3 = 3 euros et ainsi de suite ...


Pour ma part j'ai décidé de le faire de manière aléatoire et donc j'ai commencé par la semaine 52 car j'avais 52e à mettre. En fonction de ce que j'ai je ferais la semaine dédiée au montant concerné.

Je colorie les semaines une fois qu'elles sont réalisées

J'ai également une appli sur mon iphone pour savoir où j'en suis 



Mon but est d'économiser afin de faire un voyage !!!




Je fais également à côté une autre cagnotte dans laquelle je mets que des pièces de 2e hihihi celle ci représente l'argent de poche pour les vacances.
Certains font cette cagnotte avec les billets de 5e !!


Pour ceux qui le souhaite voici comment j'ai réalisé ma boîte à défi :

1 boite de lait en poudre dans laquelle j'ai fait une encoche au couvercle
du papier cadeau pour la customiser
et l'image suivante qui représente les 52 semaines


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire