mardi 13 septembre 2016

MON PARTENARIAT AVEC MAKI CREATIONS

J'ai eu la chance de trouver au fil de mes recherches différentes créatrices qui font de belles choses avec leurs petites mains ...je suis toujours émerveillée face à leur travail car je ne suis pas du tout mais pas du tout manuel...

Aujourd'hui je souhaite vous parler de Maki Créations elle fait de jolies choses en pâte fimo et à la demande donc tout est personnalisé.

Je lui ai demandé de me réaliser un porte clé avec 2 poupées représentant mes deux filles avec en plus à côté leur prénom...



Pourquoi le porte clé ? tout simplement pour les avoir toujours auprès de moi, oui si je les perds je perds mes clés de maison et du boulot lol si je n'ai plu de clé c ballot je peux pas aller travailler hihhihi


J'ai choisi également 2 couleurs que j'apprécie le rose fushia et le turquoise.

Maki Créations est d'une disponibilité et d'une gentilesse comme on trouve rarement de nos jours à travers un écran.

Vous pouvez découvrir son travail via sa page facebook ici 
https://www.facebook.com/Maki-Cr%C3%A9ations-466968049995771/

Son lien sur Alittlemarket est ici
https://www.alittlemarket.com/boutique/makicreations-273887.html

Je vous conseille de surveiller sa page car elle y organise des ventes privées également

Un grand merci à Maki Créations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire