mardi 13 septembre 2016

MON PARTENARIAT AVEC LES EDITIONS FLEURUS

J'ai eu le plaisir de découvrir et tester un livre des éditions FLEURUS avec ma fille Neïla (4 ans)

Les éditions Fleurus qui sont ils ?

Depuis plus de 60 ans, Fleurus publie des ouvrages grand public à destination des familles. 
Éveiller les petits, découvrir et comprendre le monde, créer et rêver, telles sont les promesses des éditions Fleurus. Des livres pour tous et pour tous les jours !



Vous pouvez les retrouver aces les liens suivants :




Un nouveau titire " P'tits Champion de natation" 

Pourquoi se titre et pas un autre ? alors ma fille adore l'eau, elle adore la piscine (sauter, mettre la tête sous l'eau) donc j'ai choisi un titre où elle se retrouve à travers la lecture.
De plus nous envisageons des cours de natation dès l'an prochain car ici l'inscription se fait à partir de 5 ans en club.

Mon avis de maman 

La couverture et les pages sont rigides donc pas de risque de dechirure, l'enfant peut le regarder autant qu'il le souhaite.





L'epaisseur des pages est bien pratique, les petits peuvent les tourner facilement.

Les couleurs sont justes sublimes et vives j'adore !!!






Merci aux éditions FLEURUS de m'avoir fait confiance



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire