jeudi 17 mars 2016

Yaourts aromatisés fait maison

Bonjour à tous alors aujourd'hui nous allons faire un tour en cuisine où j'ai réalisé des yaourts aromatisés en utilisant ma multidélice SEB et les sucres Béghin Say
Voici la recette pour 11 pots

Ingrédients :
1L de lait entier (pour moi Bio)
1 Yaourt nature de ma dernière tournée ou bien vous pouvez utiliser un yaourt nature du commerce. A la base j'utilise les ferments ALSA.
11 sticks sucre aromatisé Béghin Say pour moi Vanille citron framboise coco

Prépatation :
Mélanger bien votre ferment avec le litre de lait.
Dans le fond des pots mettre les sucres aromatisés
Verser la préparation dans les pots et mélanger à l'aide d'une cuillère à café.
Mettre les pots dans la multidélice SEB programme 1 pour 10h
Ensuite mettre au frais 4 à 5 h



 En sucrage, les produits ‘Saveur’ apportent une pointe de douceur dans les yaourts et les fromages blancs.
• En saupoudrage, ils ajoutent une touche originale et savoureuse sur les crêpes, gaufres et dans les salades de fruits.
• En pâtisserie, ils libèrent une note parfumée pour de délicieux desserts avec des arômes préservés lors de la cuisson.
• Dans les boissons chaudes, ils donnent également une touche subtile et parfumée pour des moments toujours plus gourmands.
• Les Sticks 4 Saveurs vous suivront à tout moment de la journée grâce au format stick et permettront à chaque membre de la famille ou à vos amis de choisir son parfum favori ! 



La yaourtière Multidelices de Seb vous permet de réaliser une multitude de recettes grâce à une adaptation parfaite du temps de préparation.

Retrouvez la saveur incomparable des yaourts nature, fromages blancs, crèmes desserts, crèmes brûlées, flans, clafoutis,... faits maison et en moins de 30 minutes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire