lundi 11 avril 2016

Miss Saforelle

Coucou tout d'abord bonne semaine à vous :)

Bon courage à ceux qui travaillent :) par la force des choses je suis à la maison mais c'est pour la bonne cause ...

Vous vous souvenez de la marque Saforelle dont je vous ai annoncé le partenariat ... alors nous avons testé le produit avec ma puce...je viens vous donner mon avis

Concernant les composants j'adore car il est sans paraben sans phénoxyethanol :), sans savon que des actifs naturels

Le système de pompe est bien pratique il délivre la dose nécessaire au lavage, il s'utilise comme un savon liquide pour la toilette quotidienne.

Je vous le conseil pour vos miss à partir de 4 ans et disponible en pharmacie et parapharmacie.

n'hésitez pas à visiter le site

http://www.saforelle.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire