lundi 5 septembre 2016

LES BANDANAS FUNKY GIRAFFE

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce long temps d'attente...Ma fille est née en Juin 2016 donc nous avons pu commencer à tester les bandanas bavoir que récemment

Funky Giraffe est mon 1er partenaire et je les remercie de tout coeur de m'avoir fait confiance

Qui sont ils ??


  • Funky Giraffe est une marque anglaise née de l'imagination de Yasemin, styliste talentueuse et maman attentive.
  • Lassée de ne pas trouver des bavoirs modernes, pratiques et pas chers, elle décide de concevoir ses propres modèles : des bandanas ultra absorbants au look funky.
  • Couleurs chics ou acidulées, fines rayures ou motifs amusants, les designs évoluent au fil des saisons et des tendances pour s'assortir aux vêtements de bébé au gré des envies.


La collection des minis bandanas 

J'ai reçu 3 mini bandanas polaire que j'ai eu le plaisir de choisir sur le site.



Ils sont très pratique et s'adapte facilement à bébé puisqu'ils sont muni de deux pressions qui permettent de régler le tour de cou.



Je les utilise régulièrement donc je peux vous dire qu'ils sont lavés souvent et ils ne bougent pas. 

La matière est agréable et le côté polaire est très doux. Les finitons sont parfaites et l’étiquette qui représente la marque ne gène nullement bébé.

Vous pouvez visiter le site ici http://funkygiraffe.fr/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire