mardi 4 octobre 2016

LIBEREEEEEEEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEEEE NON JE NE MENTIRAI PLUS JAMAIS

Le titre de l'article est propre à ce partenariat lol

J'ai découverte les créations de Cécilia créations personnalisées lors de mes multiples recherches et j'ai pu échanger avec pour la mise en place d'un partenariat

Elle a su se rendre disponible et l'écoute ce qui m'a permis de découvrir son travail remarquable lors de l'ouverture de mon paquet.

Elle réalise des créations perso pour vos enfants/adultes ou pour offrir (porte manteau, cadres, plaque prénom, stickers....)

Là ce n'est pas moi qui en était la destinatrice mais ma fille Neila qui est une fan de la reine des neiges et à la maison il en a de partout !!!

Cette fois ci ce n'est pas un jouet ou un vêtement mais une toile personnalisée que l'on a accroché au dessus de son lit :)

De plus elle est fière de voir son prénom sur la toile 




Elle est heureuse de s'endormir à la lueur de son idole Elsa et sa soeur Anna

Oui oui la toile s'allume on adore le soir ca laisse une petite lumière pour le coucher


La toile a été personnalisée comme je l'ai demandé et ca j'adore !!!

N'hésitez pas si vous avez des cadeaux d'anniversaire ou de noel, je pense que vous ferez des heureux


Vous pouvez lui rendre visite ici :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire