mardi 4 octobre 2016

MON PARTENARIAT AVEC DOMIDORA


DOMIDORA ce fut une découverte !!! derrière sa page facebook ce trouve une femme formidable pleine d'ambition, de courage  !!

Je vous en ai parle via un post sur ma page facebook.

Elle ne restera pas une simple partenaire je garderai contact avec elle comme beaucoup car elle m'a raconté un p'tit bout de son projet et de sa vie :) ... tu es formidable ne change rien 

J'ai reçu dans le cadre de notre partenariat un joli paquet rempli d'amour et d'intention pour mes filles  !! et moi même

J'ai pu tester un bracelet de sa création 


Il est magnifique et représente beaucoup pour moi avec la breloque "tétine" et la breloque "coeur"

Elle a également pensé à mes puces 




Neila adore porter son cabochon reine des neiges elle qui est une grande fan 




Elle réalise des bijoux fantaisie à base de perles, de cabochons de verre, de pâte fimo.... au gré de ses envies, ou des saisons...

Ses matériaux sont européens et sans nickel 


Vous pouvez visiter sa page facebook ici


et voici sa boutique 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire